Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
20 avril 2013

Non merci !

samedi 20 avril 2013

 

 

IMG_3637

Famille Coincoin en promenade dans la rue.

 

Depuis 3 semaines je regarde avec grand plaisir la nouvelle série sur Arte, Reals humans.

Dans un futur proche des robhumains créés par l’homme pour le servir…Je n’en dis pas plus.

L’épisode de jeudi offrait la possibilité à une personne âgée pas très en forme de se faire faire son clone afin de le laisser en « héritage » à sa famille.

Je me suis tout de suite représentée Eugénie et-ou les garçons encombrés par mon double, ne sachant où me mettre et pour finir décider d’un commun accord de …et bien là je ne sais pas.

Que proposera le futur proche dans ce cas-là.

Cette série n’est pas seulement divertissante, elle nous interpelle comme on dit maintenant, les questions restent souvent sans réponse mais il est bon aussi de se les poser.

Vivement jeudi prochain.

Publicité
Commentaires
S
J'aime aussi beaucoup cette série (que je regarde en suédois!) mais il est vrai qu'elle soulève un certain nombre de questions dérangeantes...
Répondre
L
Mab, je ne retrouvais plus le message où tu signalais ton changement de blog.... et quand je cliquais sur l'ancien blog.... suite.... je ne retrouvais pas ta nouvelle adresse..... Heureusement j'ai cliqué sur ton dernier message.... et hop m'y voici..... sympa ta photo....<br /> <br /> Je ne connais pas la série dont du parles.... mais j'aimerai bien avoir un robot pour certaines taches ménagères.....<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
M
Une drôle d'idée ce clone! Je ne suis pas sûre que mes héritiers apprécieraient!! Par contre un robot pour faire le ménage, la cuisine, les courses et le repassage je suis pour!<br /> <br /> De toute façon le jeudi j'ai chorale:-)!
Répondre
A
Moi aussi, je suis accro, à tel point que je veux bien un robot pour faire le ménage et le repassage, mais rien d'autre, hein ! ;-)
Répondre
A
j'ai regardé le premier épisode, je n'ai pas beaucoup aimé.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité