Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
22 avril 2013

Y a un truc !

 

 Quelqu’un a inventé la machine à accélérer le temps, c’est pas possible autrement,  avant hier c’était les rangements d’après-noël, hier les vacances de février finissaient et dans 3 jours la maison retentira à nouveau de bruits joyeux. Un peu moins que d’habitude puisque les 2 grands seront absents mais on peut faire confiance à Eugénie et Henri pour ne pas laisser s’installer le silence.

Même le printemps s’y met, il semble vouloir rattraper le temps perdu, tout explose dans le jardin  malgré mes exhortations à ne pas trop exagérer, les nuits sont fraîches.

Hier j’ai eu le plaisir de voir les premières hirondelles, en retard mais là et la toute première minuscule feuille de la vigne.

Maky a joué les bucherons-dessoucheurs sur un lilas passé de vie à trépas, ce matin il aura sans doute mal aux bras, Maky, pas le lilas.

Publicité
Commentaires
O
Chacun son tour! Les deux grands ont été d'abord les deux seuls, maintenant ce sont les autres qui vont profiter de vous avoir moins partagés...
Répondre
M
a y est les hirondelle sont arrivées hier 23 avril chez moi !!!!!!!!!
Répondre
E
il ferait fort le lilas s'il trouvait moyen d'avoir mal aux bras!!! surtout une fois mort !<br /> <br /> Heureusement que tu précises !
Répondre
C
C'est vrai que dès que l'on y réfléchit le temps fuit à très vive allure .......Prépare tes oreilles !!! Dieuse et Henri Chéri vont avoir beaucoup à raconter !!!
Répondre
L
Qui dit qu'il fit meilleur au Sud ?... A peine !<br /> <br /> <br /> <br /> Euh, pour les bras du lilas ; il ne doit plus bouger grand chose ! J'espère que Maky peut encore bouger les siens !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité