Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
26 avril 2013

Ambition.

 

IMG_3653

Avant d’aller cuire sur la terrasse je regarde d’un œil et écoute d’une oreille un reportage consacré au staphylocoque doré, Eugénie qui comme moi écoute d’une oreille et regarde d’un œil est tout de suite intéressée.

Le staphylocoque de Victor demande t-elle ?

Les bactéries guérisseuses l'intéresse beaucoup, elle veut savoir les tenants et aboutissants du pourquoi et du comment.

A bout d’explications je résume la chose en lui disant que le monsieur est un savant, qu’il a beaucoup cherché pour enfin trouver le pouvoir de ces bactéries miraculeuses.

Une vocation est née : Moi aussi je veux faire savant, ça gagne bien ?

J’ai éludé  le « ça gagne bien » pas envie de la décevoir.

Sinon quoi d’autres ? L’été est fini, dommage c’était bien !

Publicité
Commentaires
M
tu lui as trouvé de la compagnie, et très colorée ! Ici pluie toute la journée.
Répondre
A
Ah, si jeune et déjà femme savante, pour ne pas dire vénale ;-)<br /> <br /> En tous les cas, elle a de la suite dans les idées Eugénie !<br /> <br /> Ici aussi l.été et la plage c'est fini : il pleut ...
Répondre
M
L'été est parti, oui, j'ai froid, très froid.
Répondre
L
Bravo à cette petite Eugénie...elle ira loin.....<br /> <br /> Elles sont belles ces poupées en carton....
Répondre
E
elle a de la jugeotte ! Tu peux lui faire confiance pour l'avenir !! elle saura peser le pour et le contre !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité