Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
30 avril 2013

T’es qui toi ?

IMG_3679

 

Le brouillard matinal a cédé la place à un beau soleil, un ciel sans nuage m’a décidé à étendre la lessive dehors.

La journée démarrait bien avec dès l’ouverture un bon moment à la piscine, même pas une dizaine de personnes, c’était très agréable.

Eugénie a fait copine-copine avec une petite fille qui est arrivée vers elle en lui disant « T’ es qui toi ? »

Si surprise, ma demoiselle, par ces manières cavalières suivies de divers ordres tels que « Va chercher mes lunettes » « Pousse-toi » même pas accompagnés d’un s’il te plaît élémentaire, qu’au moment de partir, à mon « Eugénie sors de l’eau, on s’en va » je n’ai eu que quelques protestations de principe.

Publicité
Commentaires
A
Le rose lui va joliment bien à votre demoiselle ! Elle est ravissante.
Répondre
M
pauvre Eugénie, elle est restée sans voie !
Répondre
E
et bien entendu, les parents de cette petite fille ne l'on pas reprise, ou n'étaient pas présents ! Voilà une des raisons qui fait que la morale dans les écoles ne sera pas de trop !
Répondre
M
dans un sens, ça l'a dressé pour le départ !! mais avant, elle aurait pu essayer de la noyer !!!!!
Répondre
M
Elle aurait dû lui faire boire la tasse :-)!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité