Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
1 mai 2013

Gris Toussaint.

IMG_3662

 

 Incessante la pluie d’hier mais elle n’a pas réussi à me gâcher la journée pas plus qu’à Eugénie.

«C’est quand qu’ils arrivent mes frères ? » a été la phrase la plus prononcée de la journée, 21h30 était encore bien loin mais la perspective de voir les garçons et de retrouver la bande au complet nous faisait oublier la pluie, le ciel gris et les bourrasques de vent.

Ils sont arrivés bien en forme, avec des projets comme s’ils restaient 15 jours, alors qu’ils repartent samedi, rentrée scolaire oblige.

Mais avant ça ils auront l’immense privilège d’assister à un grand spectacle, imaginé, réalisé, joué par Eugénie, les accessoires sont prêts, le texte inventé, le décor planté et le déguisement est bien caché.

Le seul petit problème est que plus le temps passe plus le texte s’enrichit, jamais les garçons n’auront la patience de le « subir » plus de 5 mn, drame en perspective au moindre rire moqueur !

Publicité
Commentaires
M
j'ai déjà dit pauvre Eugènie hier, je ne veux pas me répéter mais franchement, je sens sa détresse m'envahir, après la tristesse de cette journée de pluie qui a gâché la joie de Mia de retrouver notre jardin public avec balançoire et tobogan...
Répondre
E
future comédienne ? Ils ont intêret a être bon public ! sinon , tu les renvoies!
Répondre
L
eh oui la pluie n'a pas aussi gâchée ma journée car j'ai 39 ans ce premier mai
Répondre
A
les retrouvailles !
Répondre
L
Avec des décors de Roger Harth et des costumes de Donald Cardwell ?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité