Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
5 mai 2013

D’or et de plumes.

 

 

IMG_3691

 

 Un masque offert par Fille Unique il y a bien longtemps, un bout de lamé doré, reste d’une robe donnée par une amie qui s’était déguisée en Marilyn et voilà de quoi faire l’accessoire indispensable au bal du lycée pour Arthur dont le thème est masque vénitien.

J’ai précisé que le masque, j’y tenais et le lamé aussi, il me sert chaque année à enturbanner le pied du sapin.

Une fois de plus je me suis félicitée d’être conservatrice.

Publicité
Commentaires
H
Toi conservatrice, je ne peux pas le croire...Je ne sais pas faire les sourires, tu sais les petits dessins....
Répondre
C
Aïe aïe aïe il va faire des ravages !!!! très beau ! Il y a un bal au lycée ?? je ne connais pas le principe......
Répondre
M
Pas mal du tout !
Répondre
A
la malle aux trésors de la grand-mère !
Répondre
E
sûr qu'il va plaire ! et se tailler un peit succès pour la soirée !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité