Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
6 mai 2013

Mot de passe et code secret.

Si il  y a bien une chose qui m’agace au plus haut point c’est de me voir inviter à inscrire un mot de passe et ce dès le matin.

Déjà le principe du mot de passe à répéter sur presque tous les sites me fait tourner les talons aussi sec mais il faut bien y revenir à un moment.

Besoin-envie de s'inscrire pour être informée ou faire un achat, indispensable, évidemment.

Bien sûr que si j’étais comme Maky ça ne me poserait aucun problème, j’irais dans un dossier, bien rangé et en 2 clics trouverait aussitôt les mots de passe indispensables à ma survie sur le net.

Mais je ne suis pas comme Maky, je fonctionne avec des bouts de papiers, des pages de carnets, des codes sitôt créés sitôt abandonnés, un vrai foutoir!

Et quand en plus il faut fournir 2 évènements de ma vie privée tout ça devient du grand guignol.

Si un jour lointain quelqu’un tombe sur mes petits papiers il pensera aussitôt à un épisode oublié de la guerre froide, codé pour tromper l’ennemi, même moi je ne m’y retrouve pas toujours et là je change de mot de passe une fois de plus, le cercle infernal vous dis-je !

Publicité
Commentaires
M
J'ai toujours les mêmes 4 mots de passe que j'utilise. Comme ça c'est facile!
Répondre
T
Enfin j'ai retrouvé le chemin de ton blog....il était...comme tes mots de passe (et les miens) sur un post-it...quelque part...
Répondre
M
toi si organisée ! Je suis comme toi mais ça devenait vraiment impossible alors j'ai maintenant recopié tous les petits papiers dans un carnet avec abc.... Hum, tantôt je pestais en me disant qu'il faudrait faire un double du petit carnet qui a tendance à disparaître...
Répondre
B
Cher et Tendre est le spécialiste des mots de passe , tout est classé , pas chez moi !
Répondre
L
Mon mot est compliqué mais est très facile à mémoriser.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité