Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
11 mai 2013

Comme en hiver.

 

 

Pantalon, pull, chaussettes, pour le moment je n’ai pas fait grands frais en garde-robe de printemps et les 10 petits degrés de ce matin ne m’incitent pas à gambader jambes nues et court vêtue. J’ai même rajouté un gilet à ma tenue pour compenser l’absence de chauffage.

Quelque fois dans la journée j’ouvre les fenêtres en grand pour avoir l’illusion d’un instant printanier.

Hier j’ai acheté les géraniums, verveines et dipladénias qui garniront les vases Médicis,  j’attends que les Sts de glace soient passés pour replanter tout ça et même là je ne sais pas si le risque de gelées sera définitivement écarté.

Quant aux cerises je ne pense pas qu'elles seront au rendez-vous  habituel de la fête des mères.

IMG_3706

 Cet après-midi je vais changer la terre de tous les pots avant de planter.

Je voudrais bien que le jardin soit agréable aux yeux de nos cousins qui viendront pour la Pentecôte, sans toutes fois espérer déjeuner dehors, je ne suis pas idiote à ce point là quand même.

Publicité
Commentaires
A
c'est avec quelque appréhension que je rmonte en région parisienne...
Répondre
C
Le beau temps finira bien par arriver et faire murir les cerises
Répondre
P
Chez nous aussi, encore bien froid, d'ailleurs le chauffage urbain fonctionne encore. Gare à la régularisation des factures en juillet. Le prix du chauffage et l'eau chaude est étalé sur l'ensemble de l'année et en juillet, se fait la régularisation des factures. Souvent, cela nous un demi loyer de moins sur le loyer en août !!! cette année c'est pas sur !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bel après midi Amicalement
Répondre
R
C'est presque l'été chez moi ...<br /> <br /> Bientôt il remontera jusqu'à chez toi, c'est sûr et certain ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
T
Courageusement j'ai allumé un feu dans la cheminée tout à l'heure, il faut dire qu'au marché, ce matin, j'ai eu très froid, j'avais bien le manteau mais je n'avais pas osé mettre les gants et le chapeau... Bonne journée tout de même/
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 868
Pages
Publicité