Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
13 mai 2013

Même pas peur.

 

IMG_3726

 

Au diable le calendrier et les saints de glace pas passés, hier n’écoutant que notre inconscience nous avons fait quelques plantations.

Tomates bien alignées par Maky, chef du potager, verveine blanche,  graines d' ipomée semées et…zut j’ai perdu le nom.

 

IMG_3724

 

Cette nuit il n’a pas gelé et ce matin à 6 heures il faisait 10° si c’est comme ça aujourd’hui je terminerai les potées.

Il y eu aussi, hier, la séquence arrachage et tranplantation du buis. Celui qui végète depuis plus de 10 ans, qui fait croire à sa fin prochaine mais en même temps repart toujours du pied.

Tout problème ayant sa solution, c’est décidé, le buis ira au potager rejoindre les autres, ils s’y plaisent beaucoup et Maky fait des miracles avec eux, dans un mois je suis sûre que le malade sera guéri.

IMG_3727

Photos prises à 6h30, le soleil est absent.

 

Publicité
Commentaires
H
Tu es bien comme le Goût, je ne comprends pas votre goût pour l'aube....
Répondre
A
les saints de glace c'est terminé maintenant
Répondre
M
Et bien moi à 6h30 l'autre jour j'étais en train de photographier le lever de soleil à Noirmoutier:-)!
Répondre
E
6h 30 ! même pas la peine de m'en parler, pour moi, c'est NOOOOON!!!!
Répondre
C
Ici on attend encore un peu ....voire beaucoup ! bien alignés ces pieds !<br /> <br /> y'a juste un truc qui me chiffonne ......tu prends des photos à 6 h 30 du matin !!!!!! pffff tu me files des complexes là !!!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité