Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
24 mai 2013

J’ai mal vu ou pas ?

IMG_3759

 

 

1° ce matin à 6h15 sur la terrasse, doit y avoir une erreur quelque part, dans le ciel ou à mon thermomètre, mais c’est vrai que l’air ambiant à un petit quelque chose d’automnal.

Il y a quand même de bonnes choses dans ce printemps pourri, hier il n’a pour ainsi dire pas plu de la journée.

Je cherche la justification du pluriel de « bonnes choses » mais je ne trouve pas. Ah si ! Les rosiers démarrent bien avec à peine quelques jours de retard sur l’an passé et mon absence au jardin permet à la broderie d'avancer.

Par contre des contrariétés …Ma voiture est en panne, rien de vraiment bien à lire, ma montre s’est arrêtée hier à 18h45, je trouvais que la journée n’en finissait pas de se traîner, les feuilles des rosiers ont tendance à jaunir, la faute à quoi ?

A la pluie, toujours la pluie.

Publicité
Commentaires
E
ta broderie a l'air de bien avancer, il me tarde de la voir finie, je la trouve bien belle !<br /> <br /> Chez nous le lilas blanc est tout rouillé ! dommage ! il a été superbe !
Répondre
L
Nan ?.... il ne pleuvait pas hier chez toi ?!!! Même pas pualler faire les courses ! Mais le mauvais a du bon pour faire avancer tapisserie et couture !
Répondre
C
Ta broderie avance à une vitesse vertigineuse !!!! <br /> <br /> Ici les lilas ne sont toujours pas fleuris ......il est 16 h30 et la colonne de mercure est restée bloquée toute la journée sur 3° à peine..........
Répondre
M
Un froid glacial ce matin au marché ! S'il n'y avait pas eu des fraises, des brugnons et des pivoines sur les étals on se serait cru au mois de novembre! <br /> <br /> Je me console en me disant que du coup mes tricots avancent comme toi ta broderie!
Répondre
Y
Mon Lilas blanc est enfin en fleurs, je voudrais en cueillir mais il faut grimper à l'échelle pour le choper et il pleut tellement que c'est mission impossible. Ce matin a 7 h de la grêle. J'en ai marre !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité