Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
25 mai 2013

Vive la poste !

 

buis1

Expédié le 27 février le livre devait être dans la boite à lettre au plus tard le 1er mars, je l’ai reçu le 21 mai.

Après avoir suivi son périple pendant 15 jours, Fille-unique, l’expéditrice, s’était lassée du jeu de piste.

Entre l’Angleterre et la France le courrier semble plus fiable, cette femme  en buis en est la preuve végétale.

L’art topiaire humoristique, j’adore, merci les cousins de Cambridge.

Enfin, merci c’est peut-être vite dit, la verte allongée me met face à mon souci constant en matière de buis. Les miens ne prospèrent qu’au potager, entourés de tomates et salades et sans leur avoir vraiment demandé j’ai le sentiment qu’ils se préfèrent échevelés.

Bon, je ne vais rien dire du temps d’hier hein ?

Publicité
Commentaires
C
Presque 3 mois !!!!! faut pas trop s'étonner que nos voisins rient parfois de nous !!
Répondre
M
Je n'ose imaginer le nombre d'années indispensables à la "fabrication" de cette femme de buis...
Répondre
M
elle prend toute la place sur la chaise-longue, cette nana !
Répondre
M
Chapeau bas aux jardiniers qui ont réalisé cette statue! Superbe et très drôle!
Répondre
E
j'adore ces sculptures végétales !! Les plantes c'est comme certaines personnes, elles s'épanouissent si l'entourage leur convient ! Sinon.....y a rien à faire !!!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité