Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
27 mai 2013

Parce que c’était lui…

 

 J’ai regardé « Le nom des gens » hier soir. J’aime beaucoup Jacques Gamblin, acteur émouvant, sensible et lunaire ce qui le fait toujours ressembler un peu à un extra terrestre découvrant notre monde ahurissant de contradictions.

Après avoir regardé le palmarès de Cannes, admiré les robes éblouissantes, conseillé à Kim Novack de ne pas trop sourire, maugréé dans ma barbe (que je n’ai pas) que le cinéma chinois, coréen ou japonais s’en sortait bien j’avais envie d’un film avec un générique qui sonne français, Gamblin, Leclerc, Forestier, c’était parfait.

J’ai bien aimé, bien ri, une bonne soirée qui faisait suite à une journée sans pluie.

Publicité
Commentaires
S
Je l'ai regardé aussi. Par hasard. Je regarde très peu la télé. <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé... et puis Jacques Gamblin... quel homme.. tendresse, douceur...
Répondre
A
sympa ce film. VOilà j'ai rattrapé mon retard, j'espère que FU va mieux maintenant
Répondre
S
Tiens, moi aussi j'ai regardé ce film que je n'avais encore point vu. Excellent moment !
Répondre
P
J'étais au lit de bonne heure hier.... Rien regardé.... bel après midi à vous deux
Répondre
R
Moi aussi je fais partie du fan club !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité