Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
30 mai 2013

Si, si, si.

IMG_3764

 

 

Mais quelle idiote je fais, ce matin je m’attendais à voir le soleil en ouvrant les volets, si j’avais eu un peu plus de jugeote j’aurais été moins déçue en voyant la pluie.

Deux jours de presque beau temps, d’affilée c’est bien sûr trop demander.

Si Eugénie peut mettre au moins une fois les 3 jupes qui tournent, faites dans les robes de l’an passé, qui l’attendent dans sa chambre je serai bien contente.

Si nous dînons dehors, non pas d’exigence, si nous prenons l’apéritif au moins une fois dans le jardin, je pourrai m’estimer heureuse.

Si les tomates résistent à toute cette pluie je mettrais un cierge à St Barnabé mais je crois bien qu’il n’a pas fait son boulot auprès de saint Médard, mais j’avoue que sur ce coup là je ne suis pas experte.

Si...

Publicité
Commentaires
B
Oui , j'ai entendu qu'il faisait beau à l'Ouest ! A l'Est , aucun changement !
Répondre
L
mab, il faut être positive....tu as une pelouse très verte.... chez nous habituellement elle est brûlée... <br /> <br /> loula.
Répondre
L
mab, il faut être positive....tu as une pelouse très verte.... chez nous habituellement elle est brûlée... <br /> <br /> loula.<br /> <br /> et çà tourne, et rien ne part ????????
Répondre
R
N'importe quoi !<br /> <br /> Ça ne veut rien savoir et après ça publie 3 coms d'un coup !<br /> <br /> MA
Répondre
R
Pas un seul bain cette année, alors que l'année dernière ...<br /> <br /> La chaleur se fait attendre, et je ne pense pas qu'elle montre le bout de son nez de si tôt !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité