Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
1 juin 2013

C’était hier.

 

 

IMG_3688

Et pourtant les années se sont accumulées sur nos tête, si lui a grandi nous nous sommes tassés un peu.

C’était hier qu’il est entré dans notre vie, ouvrant ainsi la voie à ses frères et sœur.

Il y a 17 ans il faisait beau et chaud, une manifestation de cyclistes retardait notre progression vers l’Hôtel Dieu, l’impatience de faire la connaissance de notre premier petit-fils était grande.

17 ans après il reste pour moi le petit garçon de 2 ans qu’il fallait arracher des bras de son papa bio après un week-end passé avec lui.

J’ai fait ça une fois et j’ai dit à Fille-unique, « plus jamais »

Les 3 premières années de sa vie, il habitait Paris et j’adorais quand à la crêche on disait à Fille-Unique qu’un petit séjour à la campagne ferait du bien à Arthur.

Il y a 2 ou 3 ans il m’a dit, un peu gêné mais avec son humour habituel, qu’à 18 ans il ne viendrait plus en vacances ici, qu’il irait avec des copains, j’ai donc intérêt à bien profiter de lui cette année.

Bon anniversaire mon Titou.

Publicité
Commentaires
S
Etre venu jusqu'à l'âge de 18 ans est déjà pas mal. C'est pas chez vous qu'il va trouver la midinette qui vous fera arrière-grand-parents!
Répondre
B
Mon dernier ne voulait plus partir avec nous à 14 ans , j'ai emmené son cousin deux années mais après il a squatté notre maison pendant nos vacances avec ses potes , là , ce n'est pas génial .
Répondre
R
Bon anniversaire Arthur ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bien sûr qu'il viendra !
Répondre
A
il viendra avec sa copine !
Répondre
M
Bon anniversaire à ce grand jeune homme! C'est parce que je sais que quand ils auront 18 ans et plus mes petits fils viendront moins me voir que je profite au maximum d'eux en ce moment!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité