Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
9 juin 2013

Court mais bon.

 

 

IMG_3780

De grimpant il est devenu pleureur.

Même pas eu le temps de se plaindre  des nuits chaudes, à peine eu l’occasion de souffrir de la chaleur, il a bien fallu arroser une fois ou deux les salades et tomates, changer d’emploi du temps, le jardin plutôt en fin d’après-midi qu’en début, baisser les volets du séjour dans la journée et rouspéter après quelques mouches qui elles aussi y croyaient.

Et oui l’été s’est dilué dans un bel orage, j’imagine que les brochettes achetées le matin par des barbecumen acharnés sont restées à l’état de projet culinaire et je ne pense pas que les chapelets de merguez soient mieux lotis. sans parler des coussins des fauteuils de jardin qu'il faut rentrer en catastrophe. Ah ma pove dame c'est bin des soucis tout ça!

Je ne suis même pas sûre d’avoir envie d’aller constater les dégats sur les rosiers, ils croulaient déjà sous les fleurs alors avec tout ce que le ciel a déversé…

Publicité
Commentaires
H
Alors tes rosiers, ils ont supporté l'orage ?.....
Répondre
B
Très beau temps dans les Vosges , il a plu tard dans la nuit et le réveil est sous le soleil , pourvu que ça dure !
Répondre
C
Je m'y suis laissé prendre aussi !! depuis cette nuit, il pleut sans interruption...... au moins tu auras eu le temps d'admirer ces belles roses, ici j'ai bien peur que les boutons ne s'ouvrent pas cette année......
Répondre
C
juste eu le temps de manger dehors..l'orage est là qui gronde et arrose tout
Répondre
A
ça va revenir; Il faut y croire !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité