Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
24 juin 2013

Une amitié inoxydable.

 

Nous nous connaissons depuis plus de 50 ans.

Grâce à elle j’ai connu Maky, notre amitié sans nuage a traversé les décennies, aujourd’hui Amiedetoujours  change de dizaine et passe ainsi dans le club pas si fermé des septuagénaires.

Malgré les enfants, petits enfants,  quand nous sommes ensemble nous avons toujours l’âge de notre rencontre.

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup l'appellation Amiedetoujours.
Répondre
B
Et je suis sure que vous avez pleins de choses à vous dire !
Répondre
E
c'est une belle amitié : une VRAIE !!! Bon anniversaire à ton amie qui a mon âge !<br /> <br /> Je suis née un 15 oct et ma voisine est née le 21. Nous avons grandi ensemble jusqu'à 20 ans, puis la vie nous a séparées, je l'ai revue 13 ans plus tard puis reperdue de vue. J'ai essayé de la retrouver dernièrement mais je n'y suis pas parvenu! Qu'est-ce que j'aimerai la retrouver!
Répondre
C
Bon anniversaire à cette AmiePrécieuse ! c'est beau un lien aussi fort qui résiste au temps et aux aléas de la vie !
Répondre
J
C'est la magie de l'amitié où l'on ne voit plus l'autre qu'avec les yeux du cœur !...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité