Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
25 juin 2013

La vie est belle.

 

 Se lever avec un rayon de soleil n’est plus si fréquent et ça donnerait presque un air de fête à ce mardi ordinaire.

 Entendre à la radio qu’il fait froid un peu partout et vérifier que ce sont bien 7 petits degrés qui s’affichent dehors ça donnerait presque envie de se recoucher.

Se souvenir qu’hier pas une seule goutte de pluie n’est venue arroser la journée ça me ferait presque chanter de joie, (là j’exagère, à 6h30 je n’ai aucune envie de chanter)

Alors de quoi aujourd’hui sera-t-il fait ? Si le temps se maintient, d’une grosse lessive à étendre dehors et de quelques coups de sécateurs aux rosiers ensuite ce sera selon l'inspiration.

Publicité
Commentaires
A
Tu as raison, la vie est belle sans la grisaille ;-)
Répondre
P
Du soleil assez frais ce matin, mais ce n'est pas pour me déplaire du moment qu'il y a du soleil.... Belle journée !!
Répondre
C
Grand vent du nord ici, alors pour la chaleur on va se contenter de celle des radiateurs ...........cette année on connait la chanson !!! pour la lessive qui tourne, suis pas certaine de pouvoir la faire sécher dehors !!!
Répondre
H
Ciel couvert sur Paris...
Répondre
L
Soleil et vent : ça devrait pouvoir le faire pour la lessive !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 900
Pages
Publicité