Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
26 juin 2013

L’été malgré tout.

 

 C’est la saison des longues soirées dans les jardins et parfois autour d’une piscine à partager entre amis, c’est la saison où la chaleur permet d’apprécier un verre bien frais avec ou sans alcool, c’est la saison que l’on attend toute l’année avec ses fruits et légumes aux couleurs d’été, c’est la saison des anniversaires et des invitations,  certaines prévues de longue date.

3 jours chargés se profilent .

Samedi soir nous assisterons une amie pour un soufflage de bougies, peut-être que la météo nous permettra aussi d’étrenner son beau et nouveau salon de jardin aux coussins moelleux, champagne devant la piscine ce serait bien.

 Dimanche, changement d’amis, d’ambiance,  nous retrouverons Amiedetoujours et sa famille pour partager des grillades dehors…ou dedans c'est selon ce que le ciel nous réservera.

 Lundi midi chez Cerisette pourrons-nous au moins faire un tour de jardin avant de nous mettre à table ?

3 invitations redoutables pour les hanches mais agréables pour contrer la grisaille du ciel.

 

 

Publicité
Commentaires
M
je crois que pendant quelques jours, tu devras supprimer les deux carrés de chocolat du soir...
Répondre
A
hier avec mes copines nous avons dû rester à l'intérieur et allumer le chauffage, pffff
Répondre
A
Rien de tel que l'amitié pour rechauffer les coeurs et ... au diable le tour de hanche ;-)
Répondre
E
trois belles journées prévues? Tu as bien raison !! Profite-en bien, c'est si sympathique ces réunions entre amis! J'espères que tu auras un vrai beau temps !!!
Répondre
C
On dit qu'on ne peut pas faire "bien" deux choses à la fois, alors oublie les hanches et concentre toi sur le plaisir d'être bien entourée !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité