Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
29 juin 2013

N’en parlons plus.

 

 D’un commun accord moi-même et moi avons décidé de ne plus faire état du temps pourri, ce matin c’est novembre en pire, d’ignorer les prévisions mensongères et de faire comme si rien n’avait d’importance.

La grande difficulté sera de ne plus  jamais mentionner un nuage gorgée de pluie, une belle éclaircie de quelques heures, un déjeuner pris à l’abri du parasol ou simplement une journée commencée avec le soleil et terminée de la même façon.

Autant se faire une raison, ce soir nous dînerons à l’intérieur sans  entendre le clapotis de la piscine, Martine dis-toi bien que…Anniversaire pluvieux, anniversaire heureux.

Stop je ne dis plus rien sur le temps, promis !

Publicité
Commentaires
E
très facile de faire comme toi si la météo qui annonce enfin le début de l'été ne s'est pas trompée!
Répondre
B
D'accord.
Répondre
C
Sage décision, mais résisteras tu ??
Répondre
P
Chez nous aussi, il annonce l'été pour demain !!! Bel après midi tout de même
Répondre
R
Chez moi il fait beau, un temps qui se rapproche plus du printemps que de l'été, mais ça me va, je déteste la grosse chaleur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité