Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
30 juin 2013

Une fois de temps en temps…

IMG_3824

Kenny prépare la cuisson de la côte de boeuf.

 

J’apprécie d’échanger mon fruit du soir en guise de repas contre un apéritif foie gras-champagne suivi d’autres mets délicieux.

C’était le premier set du match qui se terminera demain.

Le 2ième aura lieu tout à l’heure, les hirondelles volent haut nous pourrons déjeuner dehors, il vaudrait mieux, nous serons une bonne vingtaine.

La journée s’annonce donc sous de joyeux auspices et pour que rien ne vienne la gâcher j’ai la citronnelle dans le sac, cette année du côté de Provins les moustiques attaquent avec la puissance des messerschmitts

Publicité
Commentaires
E
avec le temps qu'il a fait, les moustiques peuvent former des escadrilles, ils sont en nombre suffisant!!! Bonne journée!!
Répondre
S
Bon appétit! Ici, pour le moment, le froid nous permet d'éviter les moustiques :-D
Répondre
M
nous avons déjeuner dehors mais pour le dîner, retour à l'intérieur car revoilà le vent froid ! Et à l'intérieur, fait aussi froid, je vais chercher des chaussettes.
Répondre
L
voila un apéritif qui me conviendrait....... Aujourd'hui il y a du soleil.... je me sens revivre..... bisous et à bientôt
Répondre
P
Un joli four.... Et belle journée de dimanche... amicalement
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité