IMG_3828

IMG_3839

Au complet, sous le soleil nous étions tous là pour fêter dignement Amiedetoujours. Pas de divorce, pas de veuvage, c’est quand même à signaler.

La jeune garde de quadras, au complet aussi, il manquait juste Fille-unique mais ça fait longtemps qu’elle ne peut plus participer à ces réunions presque familiales de ceux qu’enfant elle appelait ses cousins.

Et dans la catégorie jeune- jeune garde il manquait mes petits normands qui aiment tant cette traditionnelle journée au camping chez ma filleule.

Eugénie sera folle de rage quand elle saura que les chevaux sont partis se promener sans elle, que les filles sont allées à la piscine et que le coca coulait à flot.

Les karts à pédale sans Henri sont restés alignés et les trampolines n’ont pas rebondi aussi haut qu’avec Victor.

Quant à Arthur il n’était pas là pour boire les paroles de Wilfrid.

Tant pis ce sera pour le mois d’août.

Sans les normands j’ai pu profiter pleinement des accents de tragi-comédienne d’Héloïse, qui est manifestement la plus malheureuse des petites filles.

Les autres nombreux enfants allaient et venaient au gré de leur bon plaisir, les chiens guettaient les assiettes abandonnées ça et là.

Pour clore cette belle journée nous avons visité La Guinguette qui sera le nouvel outil de travail de tonton Kiki, après la brasserie du parc Montsouris le changement s’annonce radical, moins de travail et moins de fatigue.

Merci Marie-Amélie pour cette bonne journée.