Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
2 juillet 2013

Comme au restaurant, en mieux.

IMG_3844

Du thé ou de l'eau fraiche pour revenir à des choses simples.

 

J’ai l’impression d’être en décalage avec les jours de la semaine.

Je me demande si nous n’avons pas eu 2 dimanches à la suite, une seule certitude, j’ai bel et bien pris un bon kilo mais amitié et bons repas méritent bien cette sanction de la balance.

Hier c’était donc suite et fin des mondanités sous le soleil, on ne s’en lasse pas de celui-là, le linge étendu dehors non plus  d’ailleurs.

Le seul inconvénient à cette lumière d’été vient des vitres, très sales, faut vraiment que je fasse quelque chose, mais pas aujourd’hui, d’abord le jardin.

Publicité
Commentaires
E
quelle photo sympathique!!!!!!! Il faut en profiter le plus possible, l'été sera court cette année!!!!
Répondre
A
j'ai acheté un appareil super pour faire les vitres (et Dieu sait si j'en ai), ça devient un jeu d'enfant !
Répondre
M
Quel week-end... prolongé ! On en redemande des comme ça:-)!
Répondre
M
A ta place je laisserai les vitres comme elles sont, tu risquerais de faire fuir le soleil...
Répondre
P
peut importe les kilos, si tu a eu l'ivresse.... de la bonne bouffe et de l'amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée amicalement
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité