Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
6 juillet 2013

La vie en couleurs.

 

 

IMG_3851

Après des mois de gris dans des nuances plus ou moins soutenues il est réconfortant de cuisiner multicolore.

 Multicolore est un peu exagéré, je me contente du vert, orange, rouge et jaune des poivrons.

L’hiver par principe j’achète les fruits et légumes de saison, la couleur de l’assiette est alors plutôt pâlotte sauf avec les brocolis que j’adore et les carottes dont Maky raffole.

Tout ça pour dire que l’été ce n’est pas seulement une question de météo mais aussi d’assiettes aux couleurs de saison.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Justement le genre de plat qu'il me faut, les préparations bien riches et bien grasses commencent à me peser sur les hanches...
Répondre
H
J'adore les brocolis, lui ne les aime pas, j'adore les carottes, il mange les petits pois..J'ai fini par lui faire apprécier les endives braisées...
Répondre
B
J'ai vraiment de la chance d'avoir de beaux légumes d'été à l'Amap. Je prépare des ratatouilles aux couleurs vives et au goût délicieux.
Répondre
B
J'achète les poivrons surgelés en hiver , c'est bien aussi .
Répondre
E
ohhhh!!!! la jolie poêlée !!!!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 868
Pages
Publicité