Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
8 juillet 2013

Je me croyais le 7.

P1200049

 

 Ce n’est pourtant pas faute de penser à elle et aux années qui passent.

46 ans plus tôt il faisait aussi chaud, je n’avais plus de voix mais me restait des yeux pour admirer le plus beau des bébés.

J’étais bien loin d’imaginer qu’à son tour elle aurait d’abord des garçons et une jolie petite fille pour clore la série.

Pas une seconde je n’ai imaginé ce qu’elle vivrait, aussi bien en mieux ou en pire que moi.

Constater que ma  fille a un vécu plus chargé que le mien me perturbe toujours un peu.

Aujourd’hui  donc je me croyais le 7, rectification faite, nous sommes bel et bien le 8, anniversaire important entre tous.

Belle journée à toi ma chérie.

Publicité
Commentaires
A
Bonne anniversaire à ta fille qui a fondé à son tour une belle famille !
Répondre
B
Elle reste ta gamine malgré ses 46 ans !
Répondre
E
bon anniversaire à ta fille! Et félicitations à toi pour avoir une fille si belle au sourire si lumineux! ...et qui t'a donné de si beaux petits-enfants !
Répondre
J
Tout ceci ne nous RA-JEU-NI pas ! Et dire que j'ai fait sauter ça sur mes genoux (cagneux !) Tu lui transmettra tous mes vœux de bonheur !
Répondre
Y
C'est une belle journée pour un anniversaire, puis il fait beau. Je crois que fille unique a la chance d'avoir une maman comme toi, toujours attentive.Alors Joyeux anniversaire à elle et que du bonheur.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité