Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
10 juillet 2013

Ouverte !

 

 

IMG_3853

Depuis 8 jours j’étais bien malheureuse et vous ne le saviez pas, les grandes douleurs sont muettes. Depuis hier je vais bien mieux.

Pourquoi tant de peine me demanderez-vous peut-être ?

Oh presque rien, une vétille, la fermeture pour une semaine de la bibliothèque.

Bien sûr j’avais fait des provisions en prévision mais rien de vraiment bien.

Et puis rien que le fait de savoir que l’endroit qui me procure tant de plaisir était fermé et bien ça m’agaçait et rendait le manque encore plus difficile à supporter.

Mon cauchemar a pris fin hier, réouverture à 14h, des nouveautés mises de côté rien que pour moi en priorité, ouf je me sens mieux.

Publicité
Commentaires
S
Si je devais me réincarner en un lieu, ce serait une médiathèque. Certaines, en plus, prennent leurs quartiers d'été dans des parcs. Il n'y a vraiment pas à hésiter!
Répondre
E
mis de côté pour toi, et en priorité!! On voit bien que tu es une fidèle "cliente" ! Prends bien du plaisir et ne t'inquiète plus!
Répondre
A
ainsi tu es pistonnée ? Nous nous avons une bibliothèque familiale : les noëls, les anniversaires approvisionnent le stock. Le fêté lit le premier mais après ça tourne (et ça inclus ma soeur). C'est pourquoi j'offre des livres que j'ai envie de lire !!
Répondre
C
Du plaisir en perspective.
Répondre
B
Une belle pile m'attend pour les vacances .
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité