Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
11 juillet 2013

Vitres, carreaux, glaces, miroirs...

 

 

Mardi soir au cours d’un dîner entre le caviar d'aubergines et le clafoutis une amie vantait les mérites d’un lave vitres électrique qui outre ses performances sur tous types de carreaux offre le grand mérite d’être des plus attractifs pour les hommes, sans doute s’imaginent-ils armés d’un pistolet et prêts à dégainer au moindre indien menaçant qui sortirait de derrière un rideau.

Je dois dire que cet appareil me tente surtout que Maky s’est déjà proposé pour le tester et le tester c'est l'adopter.

Si quelques unes d’entre vous ont et l’homme et l’appareil qu’elles n’hésitent pas à me dire si les deux s’entendent bien.

Publicité
Commentaires
E
j'en ai un aussi et je l'apprécie beaucoup! Par contre, je vais tenter de faire comme Lili plutôt que de racheter du produit! C'est beaucoup moins fatiguant avec le K...... surtout avec ta véranda!
Répondre
A
le Kar... est parfait , et l'homme l'apprécie. Juste un détail si c'est celui que tu choisis :nous avons trouvé plus pratique de Mouiller la vitre avec de l'eau savonneuse, liquide vaisselle, "à grandes eaux" puis de passer la machine plutôt que d'utiliser le pschitt fourni avec. C'est plus performant.
Répondre
H
J'ai lu le commentaire du Goût, je vais tenter de lui faire faire, je te dirai la suite...
Répondre
Y
J'ai pas ce style d'appareil mais j'ai un binôme qui est chargé de nettoyer les vitres...parfois c'est super bien fait, parfois c'est ni fait ni à faire... ça dépend de comment il le sent !!
Répondre
B
Je n'ai pas cet équipement. Depuis des années, je lave mes vitres avec de l'eau et du vinaigre et ça rend bien....
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité