Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
12 juillet 2013

Mais où ai-je mis cet album ?

Je ne me voyais pas du tout dans une robe longue blanche et encombrante, elle était courte, cousue sur mesure par maman et je m’y sentais bien. Pour les chaussures c’était moins bien mais j’ai supporté.

J’ai toujours le chapeau enfermé dans le placard aux reliques.

Le faire-part du Figaro est bien rangé lui aussi.

Comme je suis plutôt du genre conservatrice j’ai toujours Maky, après 48 ans de mariage je ne vois aucune raison de m’en séparer mais depuis 20 mn je cherche l’album de cette journée en vain, trop bien rangé sans doute…

 

Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard bon anniversaire de mariage! 36 ans pour nous aujourd'hui !
Répondre
A
Tu ne perds rien, c'est tout à ton honneur ;-)
Répondre
A
Nous en sommes à presque 36, mais ça n'a pas été une mer d'huile, mdr !
Répondre
S
Bon anniversaire à vous deux !!!! 48 ans, waouh, voilà un chiffre que nous n'atteindrons jamais...
Répondre
M
Tu vas devoir tout recommencer, la demande en mariage et toute la suite pour faire un nouvel album...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité