Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
19 juillet 2013

Pas de vacances pour Eugénie.

Img_3871

 

Sa mère a dit « Faites-la travailler pendant les vacances » en parents dociles nous obtempérons.

Certains ne vont pas le croire mais c’est pourtant vrai, cette année notre charmante petite-fille a plus approfondi ses connaissances en voyoulogie, insultes et gestes qui vont avec que sa pratique des matières les plus élémentaires.

Il faut dire que 4 filles au milieu de 21 garçons il y a là de quoi parfaire une éducation du coup de pied, coup de poing, vociférations à l’appui, commencée avec 3 frères.

C’est donc Maky qui s’y colle, hier j’entendais que les dizaines, centaines, opérations avec retenues étaient  passées du stade de corvée à celui d’amusement.

Avec moi c’est lecture, jusqu’à présent nous ne nous sommes pas disputées.

Publicité
Commentaires
E
que 4 filles ! Où elle vont en baver! ou elles vont faire bloc, et ce sont eux (les 21 garçons!) qui vont en voir de toutes les couleurs !!!! <br /> <br /> J'opte pour la seconde possibilité ! :)
Répondre
C
Faut bien qu'elle défende son beefsteak au milieu de tous ces gars !! il y a fort à parier qu'elle va travailler presqu'avec plaisir avec son Maky adoré et "sa" Mab !!
Répondre
M
Oh! la pauvre 3 frères à la maison et 21 garçons dans sa classe ! ça ne m'étonne pas qu'elle ait du caractère :-)!
Répondre
P
Elle va y prendre goût..... sourires !! Bonne journée. amicalement
Répondre
L
Très amusant pour nous, les grands-parents. A tâche d'intéresser et amuser les petits et leur donner envie de savoir.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité