Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
24 juillet 2013

Demain on dira demain.

 

 

DSC_0004

Eugénie commence à compter les jours, ceux qui la séparent de maman et papa et depuis hier l’envie de revoir ses frères devient plus pressante, les jeux de garçons refont surface, comme super héros et sa cape blanche qui hier se cachait dans le jardin..

Elle est pressée aussi d’aller chercher les garçons à la fin du camp et s’y voit déjà dans quelques petites années.

En attendant ces heureuses retrouvailles elle se donne généreusement en pâture aux moustiques qui dédaignent les vieilles carnes comme nous et s’attaquent aux chairs tendres.

Les pharmacies sont dévalisées de toutes protections, ne reste que l’huile essentielle de citronnelle parfaitement inefficace, selon moi.

Publicité
Commentaires
M
Pauvre Eugénie! Il parait qu'en plus cette année les moustiques sont particulièrement voraces !<br /> <br /> Peut-être qu'elle sera un peu moins dévorée lorsqu'elle sera avec ses frères et qu'eux aussi seront bons à croquer:-)!
Répondre
E
être fille (petite) unique c'est bien mais au bout d'un moment le reste de la famille manque à son bonheur! Ce sera pareil lorsqu'elle sera repartie, elle ne rêvera plus que de revenir se faire chouchouter!
Répondre
R
J'ai trouvé à Ca......r un lait au monoï anti moustiques et pour la première fois je n'ai pas été dévorée par ces sales bêtes.<br /> <br /> Trois francs six sous mais pour le moment ça marche.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
A
elle va vite repenser aux jours délicieux où elle était enfant unique, choyée !
Répondre
H
C'est normal, cette année elle profite pleinement de vous, à peine revenue chez elle, elle va vous réclamer
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité