Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
26 juillet 2013

2 en une.

IMG_3920

 

Ce soir j’aurai ma fille près de moi et Eugénie sa maman.

2  satisfaites par une seule et même présence.

Ce soir j’aurais aimé dîner dehors mais pour l’instant c’est un peu compromis, l’orage qui tourne depuis cette nuit nous offre une pluie bienvenue et un ciel plombé.

Eugénie comptait faire profiter ses parents de son spectacle aquatique, elle sera bien déçue en se réveillant.

Sans transition comme disait un journaliste télé, la question d’hier :

« Maaaaaaaaaab est-ce que tu crois que les bisons anglais comprennent les bisons français ? » Sans aucune hésitation j’ai répondu oui !

Publicité
Commentaires
S
Vive les questions existentielles des enfants! Profite bien de son séjour, tu n'as pas fini de rigoler.
Répondre
A
c'est bien connu : les bisons sont bilingues !
Répondre
C
Bonnes retrouvailles ! même si vous ne mangez pas dehors ce sera la fête !! j'espère juste qu'Eugénie pourra donner un spectacle aquatique éblouissant ! Très belle soirée à vous tous ! la photo est superbe !
Répondre
R
Il fait trop chaud !<br /> <br /> Je vis dedans le jour, clim et volets fermés, et dehors à la tombée du jour, dans la piscine !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
M
Une belle soirée en perspective! Espérons que le spectacle aquatique puisse quand même avoir lieu!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité