Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
27 juillet 2013

Le jour le plus long.

 

IMG_3922

Les heures faisaient au moins 120 minutes, la journée s'étirait entre baignade et l'éternelle question " A ton avis Mab elle arrivera à quelle heure maman?" les nuages du matin avaient fait place au soleil de plus en plus chaud, le dîner au jardin se précisait, le plat de poisson et la ratatouille attendaient sagement au frais et , et, et à 18h l'attendue était là, Eugénie pouvait commencer son exhibition aquatique.

Fille-Unique, son mari et Eugénie viennent de partir, ce soir ils retrouveront les 3 garçons dans le Cantal et nous reprendrons le rythme normal de nos journées.

S'il fait moins chaud je ferai même un peu de ménage en début de semaine.

Publicité
Commentaires
C
Des vacances terminées en beauté ! elle est belle cette photo de petit matin paisible ! la journée t'aura certainement paru "bizarre".......... sans questions !!! peut être auras tu à nouveau la fratrie complète en août .......
Répondre
L
Quelques heures volées au temps !<br /> <br /> Bonne route et retrouvailles avec les garçons pour eux et pour vous un peu de repos et de calme ; le ménage a bien le temps d'attendre !
Répondre
P
un peu de repos fait aussi du bien !!! Il fait très chaud ici, en plus un vent chaud qui nous vient d’Afrique du nord... bel après midi
Répondre
R
J'aime ta photo ...<br /> <br /> Il fait une chaleur accablante mais j'ai tout de même fait un minimum de ménage après le départ de Sarah-Lou et de sa copine !<br /> <br /> Amies de blogs oblige !!!<br /> <br /> Peut-être quelques photos dans la semaine ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
E
le ménage attendra bien quelques jours!!!!repose toi
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité