Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
29 juillet 2013

Atchoum !

DSC_0006

L'albizia de maman est en pleine floraison!

 

3 éternuements, un dessus de lit d’été remis sur le drap et je me rendors au comble du bien être, il fait frais, très frais presque trop dans les courants d’airs.

Au réveil avant même de brancher la bouilloire je me glisse avec délice dans le vieux gilet toujours à portée de mains, hum que c’est bon d’avoir juste un peu frais tout en espérant que soleil et chaleur reviennent bien vite dans des proportions raisonnables.

 

Le 29 juillet 1995 il faisait très très chaud, sans doute trop chaud pour un mariage qui s’est liquéfié rapidement mais nous a laissé Arthur.

Publicité
Commentaires
A
un mariage qu'on ne peut pas regretter donc !<br /> <br /> <br /> <br /> toi qui lis beaucoup, Mab, as tu lu : "eux sur la photo", de Gestern ? Drôlement bien !
Répondre
E
les mariages liquéfiés, je connais , mais avec ce qu'ils nous laissent, on ne peut même pas regretter, ça valait le coup!
Répondre
H
Bon anniversaire à Arthur,tu peux ranger ta couette, il fait chaud...
Répondre
C
La vie et ses difficultés......en avril 95 je devenais grand mère pour la 1ère fois !
Répondre
J
Ah oublié de te dire que nos sommes arrivés dans le Var (seul département qui porte le nom d'une rivière qui n'y passe pas !)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité