Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
30 juillet 2013

Tout à fait !

 

 

Je regarde de temps en temps La maison France 5, je dois avoir une tendance à me faire du mal indéniable car je rouspète plus, intérieurement, que je n’apprécie, à quelques exceptions près.

Question déco c’est plus fait pour les trentenaires que pour les presque septuas, c’est pourquoi je ne dirai rien sur des réalisations coûteuses et originales (pour ne pas dire loufoques) après tout ça fait marcher le commerce.

Mon agacement vient plutôt du fait que cette émission tient le record du « tout à fait » en 45 minutes on peut en compter une bonne cinquantaine émis en rafales par des invités qui ont perdu définitivement l'usage du simple oui, net , franc et massif.

C’est tout à fait insupportable.

Publicité
Commentaires
M
Je regarde quand je peux, et hier j'ai pu. Je n'aime pas le Tout à fait, mais je n'ai même pas remarqué qu'ils le disaient... Comme quoi, je dois m'habituer, ou moins bien écouter.
Répondre
T
Est-ce qu'on se sent chez soi quand tout a été relooké par quelqu'un qui ne vit pas là...???
Répondre
P
Je connais mais ne regarde pas.... Bonne journée chez vous !!
Répondre
C
Une émission que je regardais mais que je ne regarde plus tant je trouve insupportable l'attitude du présentateur .........arrivant en terrain conquis et ne laissant pas la parole aux propriétaires ! Sans compter que la plupart du temps ces maisons ressemblent plus à des musées qu'à des maisons habitées!
Répondre
S
Je me reconnais dans ta réflexion "après tout, cela fait marcher le commerce" ! Je suis dans les quinquas qui regardent d'un oeil amusé ou étonné les goûts des plus jeunes en matière de décoration. Amie d'enfance et moi remarquons que tous les intérieurs sont décorés de la même façon (couleurs et formes) et dans moins de 10 ans, il leur faudra tout refaire car ce sera terriblement démodé.<br /> <br /> Au moment de piocher tous ces carrelages noirs, ils vont s'amuser...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité