Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
3 août 2013

Des roses et des épines.

IMG_3927

 

IMG_3928

 

IMG_3930

 

 

Contente, j’ai fini de tailler les  fleurs fanées de la roseraie, à part une branche trop loin et trop haute pour mes petits bras.

Avec 2 escabeaux je peux atteindre presque toutes les branches et couper dans le vif, mon vieux gilet y a laissé des mailles, malgré la chaleur pas question d’y aller bras nus.

Avec 2 sécateurs, un à manche court et l’autre à manche long je peux presque tout atteindre l’essentiel étant de s’y mettre avant 8h, après le soleil est pile dans l’axe du sécateur et je suis éblouie malgré lunettes et casquette.

L’orage de cette nuit n’a pas fait de dégâts, à part coucher quelques fleurs et la pluie qui a suivi a rempli la bache de la piscine, je suis en train de la siphonner.

A part ça rien de bien excitant, déjà une semaine que les normands sont repartis après leur visite éclair en emportant Eugénie dans leurs bagages .

Publicité
Commentaires
B
Je déteste entretenir le rosier grimpant , je n'y arrive pas ne sachant pas où couper !
Répondre
C
Si je comprends bien le sécateur à des manches courtes et toi tu as des manches longues.
Répondre
C
Rien ne t'échappe !! mais dis moi, tu es super équipée ! pas d'orage ici....
Répondre
A
tu vas avoir les gars aussi ?
Répondre
R
Pendant "qu'ils" barbotent j'en profite pour récupérer l'ordi !<br /> <br /> Nous avons déjeuné dehors mais la chaleur était écrasante.<br /> <br /> Un petit orage me ferait plaisir.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité