Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
27 août 2013

Par le vide.

 

 

CAM00092[1]

Dans une maison plus les dépendances sont nombreuses plus elles sont pleines de tout et de rien, d’indispensable à garder et de çapeutservirunjour à jeter avec ou sans regret.

Le garage du potager qui abrite les vélos pour tous les âges, la piscine quand elle est pliée, des fauteuils de jardin qui ne servent pratiquement jamais, morceaux de gouttières, câble, pots de fleurs, poussettes inutiles maintenant, vélos trop petits, clim achetée en 2004 et qui n’a jamais servi, bref de tout un peu.

Hier un grand coup de tri,( un tas à donner, un à vendre, un tas pour la déchetterie, un tas pour hésiter, un autre pour les regrets) interrompu par la pluie mais on s’y remet aujourd’hui.

CAM00094[1]

 

Publicité
Commentaires
L
moi, je porte tout chez Emmaus... ce sont des choses qui peuvent servir, donc il faut que cela circule... et je suis contente de moi en repartant
Répondre
B
Ne te débarasse pas de la table de nuit , bientôt tes petits fils en auront besoin , reloocke là , c'est tendance !
Répondre
A
dommage qu'on soit loin, je t'aurais bien acheté un tricycle...
Répondre
Y
C'est vrai que plus on a d'endroits pour stocker, plus on en garde. Je vois ça avec la cave..... le tri ça fait du bien et d'ailleurs quand on trie on se sent bien après !!
Répondre
E
Plus on a de place plus on garde de choses que l'on pense être utile un jour et quand ce jour vient on se dit quel bazar!!!!! vite ! du vide !!!<br /> <br /> HB a raison, rien ne vaut un déménagement pour se débarrasser de l'inutile en fin de comptes!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité