Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
28 août 2013

4 bras, et 2 aspirateurs.

 

 

Quand les enfants sont là je laisse le ménage dans le placard des velléités. Pas envie de leur casser les pieds les pieds et les oreilles avec l’aspirateur, les recommandations d’usage du genre « attention aux miettes, déchaussez-vous et autres petites phrases qui à la longue peuvent plomber l’ambiance »

A peine si je donne un coup de chiffon sur la table basse et arrange les coussins du canapé.

Quand ils partent j’ai ma période récupération, une journée ou 2 à ne rien faire pour ensuite mettre toute mon énergie dans un grand ménage, c’était hier, Maky au second, moi au premier…

Mais qui fera le rez de chaussée ?

Maintenant je comprends mieux l’expression « ménage à 3 »

Publicité
Commentaires
B
Bravo de ne pas être maniaque et de savoir accueillir les autres.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
tu me fais rire ! Pas sûr d'ailleurs que plus on est de fous dans un ménage, plus on rit ...
Répondre
A
tu ne t'imagines quand même pas que la maîtresse de Maki (une jeune bombasse forcément) te briquerait ton rez de chaussée ?? Tu es naïve quand même, mdr !!
Répondre
C
Tu es une vraie bonne grand mère ! le peu de temps où ils nous sont confiés ne doit pas être gâché par de petites maniaqueries !!!! ménage à trois......mouais, tu es vraiment sûre ?? moi, je te conseillerai plutôt d'unir tes forces à celles de Maky, c'est moins risqué !!
Répondre
L
:)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité