Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
22 septembre 2013

Des promesses, toujours des promesses.

 

septembre2013

 Electorales ou météorologiques elles sont rarement tenues, un anticyclone devait s’installer durablement, je n’en vois aucune trace ce matin, du gris soutenu, des nuages bas et lourds, où est l’été indien annoncé sur les ondes ?

Hier après-midi, oui j’ai bien transpiré en travaillant au jardin

Heureusement le Goût est là pour nous redonner le sourire, la lecture de sa lettre au bailleur-menteur est un régal, je m’en délecte encore en y pensant.

Sinon quoi d’autre, lu quelques bons livres pris à la bibli,vu  quelques films très plaisants, rien d’extraordinaire dans ma vie et c’est très bien ainsi.

Publicité
Commentaires
T
Il y a des fois où l'on envie de routine...<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
E
il est chez nous l'été indien, une journée magnifique avec un soleil superbe<br /> <br /> Bisque...., bisque ....rage............!! :)
Répondre
A
bon mais il t'a plu ce livre ou pas (j'avais bien aimé le précédent) ?
Répondre
M
ici, il fait chaud, 26 déjà à cette heure ! en plus j'ai bougé comme une dingue en me battant contre mon lierre alors du coup j'ai des vapeurs !!!!
Répondre
B
Soleil ici , j'ai fait mes cartons , la tête à Paris !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité