Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
23 septembre 2013

3 petites déceptions…

 

 

La première pas si petite, le soleil promis ne s’est pas montré de la journée, j’ai une machine pleine de linge à étendre, aujourd’hui peut-être…

 La suivante concerne le livre présenté hier, emprunté en toute confiance je pensais qu’il serait de la même veine que Le goût des pépins de pommes, hélas c’est un fatras de psycho-philo-socio avec pour canevas l’insomnie, la somnologie, je ne dors moi-même pas assez bien pour lire le récit minute par minute de la quète du sommeil de  l’héroïne.

Enfin troisième et dernière de la journée, je me réjouissais de la programmation d’une série suédoise.

Hélas Erica Falck et Camilla Lackberg n’ont pas tenu leurs promesses.

Rien de bien grave en somme.

Publicité
Commentaires
J
Un truc infaillible pour s'endormir : Le code des impôts ! Et en plus on y trouve de temps en temps pourquoi la France nous coûte !
Répondre
M
une autre déçue par cette nouvelle série...
Répondre
R
J'ai décroché au bout de quelques minutes ... mais par contre j'aime Wallander.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
E
bon ! Tant que tes déceptions ne sont pas pour des motifs plus graves.................. :)
Répondre
S
Oui, j'ai moi aussi été déçue par cette série pourtant suédoise mais bon, fallait-il espérer mieux ?!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité