Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
24 septembre 2013

Celle qui vieillit.

 

 

Habituellement je ne regarde pas les films de plus de 10 ans, sauf cas de force majeure comme Les tontons flingueurs, Autant en emporte le vent (je zappe l’incendie d’Atlanta) ou Pretty Wooman.

Hier soir je me promenai mollement d'une chaîne à l'autre et me suis laissée piéger par 12 hommes en colère, cru 1957, une éternité en somme.

Un seul mot me vient à l’esprit : sobriété du jeu des acteurs avec en prime plaisir des oreilles, pas de grossièretés si fréquentes de nos jours et si grasses que je n’ose même pas les écrire.

Un film à conseiller à mes ados.

Publicité
Commentaires
L
Nous qui ne regardons QUE de très vieux films, celui-ci est vraiment très bien basé sur une pièce de théâtre. Nous l'avons revu avec plaisir.
Répondre
E
c'est pas mal,non! de revoir les vieux films, surtout que parfois, on a un peu oublié certains passages!
Répondre
M
j'ai vu pour la première fois il y a quelques mois "Autant en emporte le vent" et je n'ai pas du tout aimé...
Répondre
A
je l'ai vu au théâtre aussi c'était magnifique
Répondre
Y
J'aime bien de temps en temps revoir des vieux films... ce soir y a Mentalist et demain Esprits criminels... c'est la nouvelle saison !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité