Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
30 septembre 2013

Un long dimanche de pluie.

octobre2013

 

 

Il faisait mou et humide, envi de pas grand-chose sauf de voir une éclaircie trouer l’épaisse couche de nuages.

Quelques allers et retours au potager pour soustraire de maigres grappes de raisins à la pluie, regarder avec désolation les dernières tomates et rebrousser chemin vers  la maison.

Il faisait mou, humide et chaud, le temps idéal pour ouvrir la porte à une angine. J'ai comme un gratouillis au fond la gorge.

Il faisait mou, humide, chaud et sombre dans la maison dès la fin de l’après-midi, les lampes allumées, la tasse de thé fumante, le livre ouvert à la bonne page, il faisait bon aborder la soirée même si c'était toujours mou et humide.

Publicité
Commentaires
E
ah! bon! si tu as attendu la soirée avec plaisir c'est le plus important ! :)
Répondre
M
et aujourd'hui, il faisait gris et mou !
Répondre
M
Effectivement tout est là pour l'angine, j'ai le même gratouillis dans la gorge
Répondre
M
Ici aussi il a fait mou et humide toute la journée! Quand à la gorge qui gratouille je l'ai eu toute la semaine avec la toux en plus, mais ça commence à aller mieux!
Répondre
L
hi.... je suis entrain de lire "le coeur cousu" en collection folio... je démarre... suis à la 20ème page...j'ai voulu lire ce livre car il se déroule en Andalousie, le pays des mes grands parents
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité