Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
1 octobre 2013

Sur le calendrier…

Je vois les 4 lignes verticales signalant les zones de vacances, dans 3 petites semaines les enfants seront en vacances. Divisé en semaines le temps passe vite mais pas assez pour me transporter au moment où nous les retrouverons tous les 4.

Ils auront beaucoup de choses à raconter et il faudra donner un temps de paroles équivalent à chaque enfant.

Je ne range pas encore tous les fauteuils de jardins, il arrive souvent que ces quelques jours d’octobre nous permettent de rester sur la terrasse.

Et puis il faudrait qu’Eugénie m’appelle pour que nous parlions un peu de son anniversaire, 7 ans déjà !

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que ça approche, j'aurai Mia la première semaine.
Répondre
A
les miens aussi arrivent et Charlotte va avoir 4 ans le 13 !!
Répondre
E
et voilà!! Je savais que dès la fin des vacances il n'allait pas falloir longtemps avant que tu trouves le temps long! <br /> <br /> On attend les vacances, mais elles passent si vite!
Répondre
B
L'école , ça se passe bien pour Eugénie ? 7 ans ! l'âge de raison , quel dommage !
Répondre
M
3 petites semaines déjà, mais aussi 7 ans déjà... Tout ça passe décidément trop vite.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité