Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
11 octobre 2013

Je n’aime pas ça.

 

Ce matin à 7h12 il fait encore nuit noire, c’est tout juste si je devine la silhouette du sapin dans le jardin.

Le jour peine à se lever et le soir il se couche de plus en plus tôt.

Je n’aime pas ça.

Nous allons passer à la fin du mois à l’heure d’hiver, dès cet instant je n’aurai qu’une seule envie, qu’un seul besoin, retrouver l’heure d’été.

Heureusement je suis d’un naturel plutôt patient si bien que je vais attendre sans trop m’en prendre aux jours trop courts, aux  nuits trop longues, au soleil absent, à novembre interminable, les petites lumières de décembre m’emmèneront tout droit vers les minutes de janvier, puis de février etc, etc.

Précieuses minutes qui mises bout à bout se transformeront en heure d’été.

Publicité
Commentaires
M
les nuits trop longues passent encore, s'il n'y avait le froid qui s'installe déjà !!!
Répondre
M
Cercle sans fin... et les années qui passent, de l'hiver au printemps et de l'été à l'automne.
Répondre
E
je suis de l'avis de Lili !!!!!
Répondre
A
non non, pas d'accord ! Il ne faut pas être pressé que les jours passent, malheureuse !!
Répondre
L
"Le jour peine à se lever et le soir il se couche de plus en plus tôt.<br /> <br /> Je n’aime pas ça."<br /> <br /> <br /> <br /> TU sais que ça fait ça tous les ans ?<br /> <br /> Je soupçonne même que tu as vu ce cycle quelques fois...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité