Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
19 octobre 2013

Les choix d’Eugénie.

Elle a envoyé un email pour nous dire que son anniversaire approchait, des fois que l’on oublie…

J’ai téléphoné à la belle pour avoir quelques idées, elle sait très bien que dans une liste ce n’est pas et mais ou.

  Première idée qui ne m’emballe pas car je sais qu’elle n’est pas une fan du déguisement : Un habit  de clown.

Je ne fais pas de commentaire et attend la suite.

Un chat téléguidé, là je sens l’influence d’Henri, chaque année à noel il lui dit de commander un quelque chose à téléguider.

La demoiselle ne doit pas être emballée car elle ajoute aussotôt « Mab si tu ne trouves pas ce n’est pas grave »

Ensuite ma chérie…

Ah oui je voudrais bien une poupée qui marche,  maman en avait une à mon âge, même qu’elle s’appelait Suzanne.

Et bien voilà c’est parti pour la recherche de la poupée qui marche, j’ai trouvé,  malgré le peu de choix qu’il y avait dans ma fourchette de prix  et elle est commandée.

Publicité
Commentaires
M
j'espère moi aussi pour les oreilles de l'entourage que la poupée ne fait que marcher, car celle de Mia finissait par me fatiguer !
Répondre
M
Tu as eu raison de choisir la poupée , c'était la meilleure des trois idées! Pas besoin de costume tout fait pour se déguiser en clown: en prenant les habits trop grand elle devrait y arriver :-)! Quand au chat téléguidé je pense que son frère ne lui aurait pas laissé le temps d'y jouer!
Répondre
A
les cadeaux attendent Chachou à la maison, et je sais qu'ils tombent pile, elle va être ravie !
Répondre
M
Je me souviens en avoir eu une et j'espère que les nouvelles poupées qui marchent fonctionnent mieux que les anciennes...
Répondre
B
Dis donc , Henri est malin , et après , il te faudra coudre des habits pour la poupée .
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité