Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
30 octobre 2013

Chaussons aux pieds et conduite accompagnée…

DSCF3362
DSCF3491

S0013414
DSCF3462

Mon cœur de grand-mère est comblé, Henri et Eugénie acceptent de garder leurs chaussons neufs aux pieds, presque toujours…

Victor a trouvé son jeans, Arthur son pantalon prune, Eugénie ses bottes.

Ouf, la tournée des magasins est finie pour cette fois.

Encore un coup de vieux hier, c’est Arthur qui conduisait.

Cet après-midi les 2 grands iront au cinéma, Henri me traînera chez intersport pour une raquette de ping-pong dont il a grand besoin paraît-il !

Publicité
Commentaires
M
Tiens c'est ça que j'ai oublié, conduire Mia au cinéma samedi !
Répondre
M
Tiens c'est ça que j'ai oublié, conduire Mia au cinéma samedi !
Répondre
E
ils ont dû être ravis de leur après-midi, celà se voit au sourire d'Eugénie !<br /> <br /> Pas étonnée qu'ils aiment venir chez Mamie et Papy! Ils ont vraiment l'air de gentils enfants!
Répondre
A
sympathiques photos !!! Moi j'ai résolu le problème avec les ponchos !
Répondre
B
J'adore toujours voir Eugénie , elle est heureuse celle -là !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité