Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
2 novembre 2013

Beaux gosses partis.

 

 

La ligne 14 était vide, tant mieux pour Henri qui a pu poser son sac qui lui cisaillait les épaules, oui c’est lourd les outils.

A St Lazare nous avons retrouvé Christine, de justesse, elle apportait à Victor un jean acheté sur le boncoin.

Pour une fois le train des enfants était annoncé sur le quai avec 20 bonnes minutes d’avance, ils ont eu le temps de m’embrasser et de chercher leurs places réservées.

1, 2, 3,4, ils sont tous montés, je jette un œil par terre, rien n' à été oublié, je peux partir tranquille.

J’ai  rendez-vous avec des blogueurs, il pleut, fait froid, un bon café sera bienvenu. Finalement le café s’étire, il pleut toujours, une  assiette de pates bien chaude s’invite au milieu de notre agréable papotage.

Rentrée à la maison je sens comme un manque après une semaine entourée de jeunes visages, calme et silence s’installent, je vais regarder un film et pourquoi pas un beau gosse, pourquoi pas Clooney ?

Publicité
Commentaires
S
Noël va arriver si vite! mais c'est vrai qu'aves le changement d'heure, le temps un peu gris, les feuilles qui virevoltent, ça peut nous flanquer le bourdon.
Répondre
M
Clooney, YES !!!
Répondre
E
oui! on fait OUF!!! mais ça fait vide ! Hein ?????????
Répondre
A
bien sûr ça fait un vide, mais moi, dimanche je vais aussi penser : ouf !!! (mais bon ça fait une dizaine de jours qu'ils sont là, c'est beaucoup)
Répondre
M
Se mettre en quête d'un beau gosse, genre Clooney, alors qu'on a un Maky pour soi seule ! C'est désolant (et désobligeant)...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité