Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
11 novembre 2013

« Moi aussi je veux coudre » dit-elle

IMG_4108

 

 

Quand les enfants viennent à la maison il n’est pas rare que quelques travaux de couture s’imposent dans l’emploi du temps, ourlets de jean, pièces à mettre aux genoux et aux fesses des pantalons d’Eugénie qui demande toujours si elle peut essayer de piquer à la machine, elle a des idées de robes assez précises.

Elle brode depuis 3 ans  et veut toujours tenter de nouvelles expériences c’est pourquoi…

Hier matin je suis allée chercher la mini machine à coudre, repérée sur le boncoin,  la vendeuse se trouvait une vingtaine de kilomètres de la maison.

Munie de mes 5 euros je suis arrivée au lieu de rendez-vous un peu en avance mais la jeune femme, charmante ne m’a pas fait attendre, merci le téléphone portable.

Rentrée à la maison j’ai testé l’engin, ça marche !

Beaucoup de problèmes pour aller dans l'administration ce matin

Publicité
Commentaires
M
hou là là, ça va être la joie sous le sapin !
Répondre
L
Génial ce Bon Coin ! Si Eugénie est comme Câline, la MAC ROSElui sera un bonheur !
Répondre
M
C'est une bien jolie machine! ma petite fille adorerait!
Répondre
S
C'est parti pour coudre à tout va!
Répondre
E
tu as fait une bonne affaire ! Eugénie va être bien contente !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité