Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
24 novembre 2013

Quelle malchance !!!

 

Car ce ne peut être autre chose qui vous a empêché de  répondre aux SMS envoyés à chacun et qui disaient : « Appelle-moi que l’on discute des cadeaux de Noël » je suppose donc que tous les 3 êtes tombés en panne de batterie, au mieux, au pire  vous vous êtes dit « Elle peut attendre la grand-mère, elle est cool Mab »

Et bien sachez que Mab elle en a assez d’être cool, Mab elle trouve ses petits-fils impolis et Mab elle leur dit à tous les 3 que sans réponse rapide, affectueuse et sincère de leur part le Père-Noel pourrait bien les oublier, non mais !

Publicité
Commentaires
S
Oui, bon. Ça me rappelle qu'il faut que je tanne les miens pour qu'ils répondent à leur grand mère.
Répondre
S
Ceci me rappelle mon filleul, adorable jeune homme mais vraiment lymphatique sur ces questions... Au mois d'août, je lui propose de l'inscrire au permis de conduire et de financer la moitié des frais, l'autre moitié étant prise en charge par sa maman. <br /> <br /> Devant son peu d'empressement, je finis par lui donner un chèque représentant la somme nécessaire au mois d'octobre.<br /> <br /> Crois-le si tiu veux, nous sommes le 24 novembre et il n'a toujours pas encaissé le chèque !<br /> <br /> Ce n'est pas de l'impolitesse mais une sorte de dilettantisme (je crois, je ne sais pas bien comment fonctionnent les jeunes gens)
Répondre
M
Oh Mab, je pense que tu te trompes totalement, l'impolitesse aurait-été de te répondre tout de suite. Tes petits fils sont bien élevés, ils sont heureux de ton SMS mais ils ne veulent pas paraître intéressés.
Répondre
B
Ton ultimatum n'a pas de date d'exécution , on voit que tu n'es pas une terroriste !!
Répondre
T
Je n'ai pas encore ce souci, Izia n'a que 3 mois, mais à la lecture des commentaires, il semble que les constats soient sensiblement les mêmes, je dois me préparer....
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité