Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
28 novembre 2013

Des feuilles, des feuilles et encore des feuilles.

Quelques heures bien agréables passées au jardin, derniers coups de sécateur, de cisaille, le romarin étrenne sa coupe d’hiver, il est conseillé de tailler après la floraison mais le bougre fleurit toute l’année alors hier j’ai ignoré la consigne et j’y ai mis tout mon cœur, j'adore tailler.

Quelques asters avaient échappé à mon dernier passage, là c’est fini, ils se reposent pour mieux s’étaler l’an prochain.

Maky a pu brûler le tas de branches qui attendait une belle journée sèche.

A cette saison le soleil ne reste pas longtemps dans le jardin si bien qu’à 4h30 mes pieds étaient froids  je me suis donc dirigée vers la maison, satisfaite de ces précieuses heures au grand air.

Publicité
Commentaires
C
Du bon travail ! je pense que tu avais le sourire pour terminer ta soirée !!!
Répondre
M
Tu es tranquille jusqu'au printemps maintenant:-)!
Répondre
M
Et à 16h30 il ne fait plus très clair pour tailler.
Répondre
M
cette nuit les plantes pas encore taillées ont gelé sur place notamment les hortensias !!! ppppfff ! marre !
Répondre
E
nous n'avions pas habillé le robinet du dehors! Ce matin il est gelé. On aatend qu'il se dégèle pour l'emmailloter comme un bébé! ça pèle fort! :)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité