Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
4 décembre 2013

Petits soucis grosse contrariété

 

 

Rien de grave mais quand le matin je clique sur mon blog pour voir les dernières nouvelles et que  s’inscrit « oups réessayer plus tard » ça m’énerve, d’abord parce que j’ai du mal avec le « oups » ensuite parce le plus tard risque de durer et que moi je suis une femme d’habitudes , en me levant c’est dans l’ordre : allumer  l’ordi, ouverture des volets, pipi, bouilloire, grille-pain, lire les emails arrivés depuis la veille et pendant que le thé infuse lire quelques blogs et bien ce matin la machine est déréglée, pas moyen d’aller sur canalblog mais je ne me laisse pas faire pour autant, je fais comme si tout allait rentrer dans l’ordre rapidement.

Hier c'était yahoo qui faisait des siennes, la boite de réception affichait bien les messages mais quand je voulais les ouvrir un grand "Désolé, réessayez plus tard" m'invitait à la patience.

Oui oui je sais il y a bien plus grave dans la vie mais quand même... je suis très agacée.

Publicité
Commentaires
E
et bien moi, tu me rassures! A chaque fois, je crois que c'est moi qui déc...e!<br /> <br /> Je vois que celà arrive à tout le monde! Chouette! !)
Répondre
C
moi aussi je suis vite agacée quand mes petites habitudes sont dérangées...<br /> <br /> patienter, n'est pas mon fort!
Répondre
Z
Etrangement, j'ai eu aussi des problèmes avec Yahoo depuis dimanche, j'ai du aller lire mes mails en changeant d'explorateur internet.. Puis un site squatte mon écran et veut me vendre un nettoyeur de pc... Au bureau, mardi, idem ! Analyse des pros du pc: j'ai des malwares.<br /> <br /> Heureuse de faire connaissance avec ce terme, maintenant, pour nettoyer tout ça, je leur ai confié et mon gros pc boulot, et mon portable maison...<br /> <br /> C'est très agaçant ces squatteurs d'écran et de disque dur !!!<br /> <br /> Bon, ce n'était pas des virus, c'est déjà ça...<br /> <br /> Belle journée hein !
Répondre
M
Agacement quand tu nous tiens !
Répondre
H
Je suis la seule que ça n'agace pas, je regarde Merveille...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité