Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
6 décembre 2013

La valse des meubles.

 

IMG_4132

IMG_4136

 

Un bureau peut-être vendu qui gène dans le magasin se retrouve dans le salon de Sister, une guirlande défectueuse aussi, des cartons vides s’entassent dans un bout de couloir encombré, j’attends que le voyage au fond du jardin en vaille la peine pour les prendre, une commode s’en ira bientôt, sa remplaçante devrait arriver après déjeuner, un buffet très lourd devrait l’accompagner et durant toutes ces manipulations il faut enlever les bibelots les plus fragiles, décrocher des tableaux, enlever d’un coup de manche un peu de poussière, ne rien casser et se projeter à demain, les clients qui sont venus ce matin, viendront-ils concrétiser leur envie ?

L’ami tapissier sera-t-il à l’heure pour prendre les fauteuils de la cliente qui les veut pour Noêl bien sûr.

Sister et moi avons encore bien travaillé, la vitrine est réussie et j’ai pu constater que grimper sur un fauteuil, puis sur une commode en évitant les objets, m’étirer au maximum pour changer une ampoule en vitrine était encore possible, c’est ça peut-être la magie de Noël.

Entre 2 fournées de meubles à bouger j’ai quand même bricolé un calendrier de l’Avent pour Eugénie.

Publicité
Commentaires
M
que de merveilles sur les photos !
Répondre
C
Vitrine attirante en effet ! je serais bien incapable de faire tout ça, je t'admire !
Répondre
E
mais vous avez "bouffé" du lion, Sister et toi! Tous mes voeux pour que TOUS les clients déjà venus reviennent et..achètent! Il a l'air d'y avoir de biens jolies choses!
Répondre
L
OH ! la ! la Rien que de lire tu me fatigues quelle énergie !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Pas facile de faire la poussière:-)!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité